Ah : tu as lancé l'appel du 14 janvier, Michel et les troupes sont très réactives ....
Le Webmaster serait-il dépassé par l'enthousiasme de ses "associés" ?....
P.S. : pour Fabriciana --> Argynnis, c'est fait !
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Très belle initiative toutes ces photos de rhopalo
Merci à ceux qui passent vonlontiers leur photo, beaucoup d'espèces demandant souvent des heures à des jours de prospections pour être observées et photographiées
C. alfacariensis y est déjà me semble-t-il (bien que pour le séparer de hyale ) et bon pour reali pour le différencier de sinapsis sur photo
Djay a écrit :....... pour reali pour le différencier de sinapsis sur photo
Salut Jérome : d'accord avec toi, mais là, il y a un "s" de trop ....
Jean-Pierre.
"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
le 18 Meleageria daphnis doit être retiré (peut-être pas encore validé, mais je l'y ai mis) normalement maintenant c'est Polyommatus (Meleageria) daphnis
"Les insensés vivent sans jouir de ce qu'offre la vie" Démocrite
Je viens de valider ton P. daphnis espagnol, Eric ....
Jean-Pierre.