je ne les vois pas en galerie
donc rien de plus normal que rien n'ai changé chez toi
j'ajoute que je ne vois pas pourquoi le fait de les mettre en galerie changerait quoi que ce soit au niveau des couleurs...
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Car, en revenant sur les images faites sur la bestiole, je viens de trouver et traiter celle-ci, que je pense mettre en remplacement de la 2, comme vue dorsale :
Pierre Gros : France : Cagnes-sur-mer : 06800 : 5/1/2013
à mon avis, faisons les choses dans l'ordre : ne connaissant pas les critères d'identification, je ne peux dire quelles photos sont les plus intéressantes
concentrons-nous sur la bestiole, et on verra après...
qui veut la parole ?
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Je retourne chercher dès que j'ai un peu de temps, mais une petite initiale m'en ferait gagner pas mal car, pour l'instant, trop de photos de nouveaux trucs du jour à traiter, sans parler de celles d'hier et des lépidos et Cicadellidae en plan.
Je retourne chercher dès que j'ai un peu de temps, mais une petite initiale m'en ferait gagner pas mal car, pour l'instant, trop de photos de nouveaux trucs du jour à traiter, sans parler de celles d'hier et des lépidos et Cicadellidae en plan.
Bonsoir Pierre!
Si je te dis" minute papillon! " c'est à la fois parce que les lépidos attendent que tu veuilles bien t'occuper d'eux mais aussi parce que.. Di-moi..
Phil le "Lépidoptimiste" "Le loup est un homme pour le loup" .. à méditer!