Vous n'y êtes pas
Il était entier quand il s'est avancé vers moi, souriant et bien intentionné ; quand il m'a tendu la main droite pour me saluer, je l'ai saisie et en le tirant brusquement pour lui faire un croc-en-jambe sournois sur l'antérieur droite, son bras droit s'est arraché ... ce qui ne m'a pas empêché de réussir mon coup et de le mettre à terre.
Une fois unijambiste, ça a été beaucoup plus facile pour moi de le mettre dans la boîte, bien sûr !
[Sinechostictus ruficorne] Un pas entier
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
Un pas entier
Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
Balises :
-
- Animateur
Un pas entier
Ouais enfin tu aurais pu les lui péter de manière symétrique ç'aurait été plus classe et puis t'aurais pu décrire une nouvelle espèce de Gyrin 

-
- Admin-galerie
Un pas entier
tu sais, ça fait pas si longtemps que j'ai décidé de me mettre à récolter ; je manque encore de pratique 

-
- Animateur
Un pas entier
Non ne t'excuse pas, tu pâtis simplement d'un matériel inadapté, balance donc ces pinces souples mal commode et opte pour une bonne pince d'électricien de ce type http://www.twinmax.fr/media/catalog/pro ... 0mma_1.png
Tu verras tu auras tout de suite des bêtes bien plus présentables sans tous ces vilainsappendices disgracieux qui dépassent
Il faut que je fasse un topic sur ce point dans la rubrique trucs et astuces d'entomo
Tu verras tu auras tout de suite des bêtes bien plus présentables sans tous ces vilains

Il faut que je fasse un topic sur ce point dans la rubrique trucs et astuces d'entomo
-
- Admin-galerie
[Sinechostictus ruficornis] Un pas entier
INPN : Sinechostictus ruficorne (Sturm, 1825)