[Rhagonycha fulva] Débutant complet
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
-
- Membre confirmé
Débutant complet

Sinon procure toi des petits guides "papier" genre petits atlas Boubée, ou les Du Chatenet chez Delachaux , ce sera une meilleure initiation et surtout moins décourageante

-
- Membre confirmé
Débutant complet
Ne t'inquiète pas, même pour certain d'entre nous beaucoup de familles sont plus que difficiles.
Tu apprendras beaucoup en très peu de temps. Tu as la famille, c’est déjà bien. Ça va se compliquer maintenant.
Tu apprendras beaucoup en très peu de temps. Tu as la famille, c’est déjà bien. Ça va se compliquer maintenant.

Gérard
-
- Membre
Débutant complet
Bon j'avance un peu, je cherche à Cantharis, et là j'en trouve un qui ressemble: livida sauf que pas tout correspond en particulier au niveau de la couleur des pattes, sur ma photo les tarses semblent noirs.
-
- Admin-galerie
Débutant complet
Voui, d'ailleurs il faut que tu cherches dans un genre différent
-
- Membre
Débutant complet
Ben je sèche, avec cette couleur générale et ces pattes, je trouve rien de convaincant dans la galerie, à la rigueur Inculta mais c'est pas ça puisque n'existant paraît-il qu'en Corse. Bouh suis pas doué !!
Oups j'avais mal lu: un genre différent ?? Donc pas Cantharis ... mmm je vais encore chercher !

Oups j'avais mal lu: un genre différent ?? Donc pas Cantharis ... mmm je vais encore chercher !
-
- Admin-galerie
Débutant complet
à mon avis, tu devrais plutôt crier "Rha ... j'suis pas doué !"pg13 a écrit :Bouh suis pas doué
ce qui serait complètement faux, mais te mènerait au genre

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
- Membre
Débutant complet
Rhagonycha fulva !!!!!!!!!!!!!!!
PS: ... et avant d'avoir lu le message juste au-dessus reste à savoir si c’est ça !
PS: ... et avant d'avoir lu le message juste au-dessus reste à savoir si c’est ça !
-
- Membre confirmé
Débutant complet

quelques bêtes par ci par là.
-
- Admin-galerie
Débutant complet

et tu verras que l'on peut progresser très très vite sur ce forum, si on se donne un peu de peine ... et il semble que tu sois prêt à cela !

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire