Saturnin de la Poire a écrit :l'ophtalmo pour gyp

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
Saturnin de la Poire a écrit :l'ophtalmo pour gyp
Si on suit la numérotation des pages de l'ouvrage, l'avant-propos est en page 1, et non 3Gyp' a écrit :Saturnin de la Poire a écrit :l'ophtalmo pour gypNan ! --> pour Roger Costessèque : "Les Cryptocephalus de France" (Coleoptera - Chrysomelidae) - Clé de détermination & iconographie - supplément Rutilans 2000-2 (2ème édition avril 2003), Avant-propos, p. 3, alinéa 3 - 7ième ligne ! (sic)
![]()
je l'ai payé aussi. je ne pirate pas, qu'insinues-tu ??? DIFFAMATION !!!Gyp' a écrit :sur l'exemplaire que je possède (puisque je l'ai payé
), l'Avant-propos est bien en p. 3 comme je l'ai écrit, ne t'en déplaise, fielleux gliridé !
Pour le reste, je te donne raison pour préserver notre indéfectible connivence !
Pardon, je ne veux pas jeter de l'huile sur le feu, mais en tant que documentaliste je peux affirmer que de telles pages se numérotent (quoique pas partout il est vrai).Gyp' a écrit :Que ce soit pour les livres ou pour les revues, les couvertures ainsi que les pages dites "de garde" ne se numérotent pas ..... sauf chez les individus de ton espèce, Scratomorphe de l'âge de glace ..![]()
Et comme tout les 2 ont l'art "de tirer la couverture à soi" je ne sais pas si on va s'en sortirEt spéciale pour Amy : si on se chicore avec Gyp', c'est bien parce qu'on s'adorre on aime bien se piquer au vif
quelle idée saugrenueMariflorélien a écrit :Et comme tout les 2 ont l'art "de tirer la couverture à soi" je ne sais pas si on va s'en sortirEt spéciale pour Amy : si on se chicore avec Gyp', c'est bien parce qu'on s'adorre on aime bien se piquer au vif![]()