[Aplocnemus virens] Vois pas c'que c'est ça...

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Nan, c'est vrai? J'espère que tu es toujours sérieux là!!

Bon, je vois bien le café de Flore (promis, je n'essayerai de te faire le coup de la savonnette!), samedi prochain vers 17h?

Allez hop!!

Stéph

Balises :
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Faut me donner l'adresse en MP, et me laisser le temps d'acheter un Tom'Tom' (et pas un Dom'Dom', pour çui-là il n'y a qu'un Tragosoma depsarium qui puisse l'acheter...faut dire qu'avec un A 28 cela devrait faire l'affaire...pourvu qu'il reste un bout d'élytre... :lol: )..;
Suis un peu débordé par les temps qui courent, samedi prochain ça me paraît un peu tôt... mais une promesse est une promesse !!
Que dirais-tu d'une chasse nocturne dans ton secteur, où le matériel de base comprendrait une glacière bourrée de champagne amené par mes soins ??? :-P On pourrait même se retrouver avec quelques autres copains !!!
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!!

Stéph
Mariflorélien
Membre confirmé

Message par Mariflorélien »

Mikko a écrit:
En fait, je suis terriblement désolé d'avoir été sérieux pour une fois, je le promets, cela ne se reproduira que très rarement...
En tout cas, il s'agit de ma première détermination réussie sur le Forum (j'espère bien ne pas m'être trop trompé en déterminant mes propres bestiaux), et cela se fête. Je t'offre pour la circonstance une bouteille de champs dans le bar de ton choix !
Félicitations Mikko pour ta détermination surtout si elle s'avère bonne !Mais faut pt'être attendre confirmation des éminents de ce forum ! Quoiqu'il en soit, c'est là une bonne occasion d'arroser cela. Alors à votre santé ! :lol:
Modifié en dernier par Mariflorélien le vendredi 29 décembre 2006, 8:49, modifié 2 fois.
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Je ne sais franchement pas ce qui m'a pris, je m'excuse envers tout le monde, j'espère que ça se soigne et qu'Arthropa me conseillera utilement pour une auto-médication....
Je suis déjà puni par les doutes que tu exprimes !!! :lol:
PS : tu en connais beaucoup, toi, des bestiaux qui ont des appendices membraneux à la base des ongles ? :twisted:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Arthropa
Membre confirmé

Message par Arthropa »

Mikkoleop a écrit :j'espère que ça se soigne et qu'Arthropa me conseillera utilement pour une auto-médication....
Le meilleur remède qu'on trouve dans c'pays, c'est encore du Marsannay-la-Cote, ou du Gevrey-Chambertin : ça soigne tout !
...alors ça ou le champagne, moi, ce que j'en dis, c'est que c'est qu'une question de convictions !
Modifié en dernier par Arthropa le lundi 14 juillet 2014, 11:12, modifié 1 fois.
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Merci, Docteur ! Puis-je avoir une ordonnance pour quelques tonneaux de chaque ? :lol:
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Je viens de commencer l'auto-médication préconisée par le Dr Arthropa, qui m'a refusé une ordonnance sous le prétexte que le trou de la Séc Soc n'est rien à côté du gouffre de ma consommation présomptive, et maintenant je vois ma détermination (si méritoire) sous un oeil différent :
Mes pareils à deux fois ne se font pas connaître (hips)
Et pour leur coup d'essai, veulent un coup de maître (hips)

Vous aurez remarqué que, grâce au hoquet, cela rime parfaitement (ce qui n'était pas vraiment le cas dans le texte d'origine).

Faut maintenant que je m'entraîne un peu pour essayer de faire rimer "le nombre des années" avec "un coup de Marsannay"... :lol:
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

oh la vache! il est complètement imbibé là... :0001:
il te reste du sang dans l'alcool? :lol:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Cerdo a écrit :
il te reste du sang dans l'alcool?
Oui, et le sang sert d'eau ! :wink:

Hips :oops:

Retourner vers « Coléoptères »