[Ergates faber] larve longi

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Petit Schtroumpf
Membre confirmé

Message par Petit Schtroumpf »

En tout cas, quitte à ne pas passer par la galerie, autant passer par Imangeshack qui propose de redimentionner tout seul la photo lors de l'Upload !!
Sylvain

Balises :
Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Dom !!!
Pour t'entrainer, si tu trouves exactement les mêmes larves avec les yeux latéraux sur la capsule céphalique bien visibles, c'est des tragosomes. :twisted: :twisted:
C'est pas bô de se moquer .... :wink:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

8-) ....... :lol: ...... :0009:
Ce qui prouve bien que même un âne peut comprendre le sens de mon intervention !
Pascalou, si tu veux perdre du poids, il te faut promener Madame ............... sur ton dos ... :0007:

Petit Schtroumpf a écrit :En tout cas, quitte à ne pas passer par la galerie, autant passer par Imangeshack qui propose de redimentionner tout seul la photo lors de l'Upload !!
Sylvain, c'est peut-être pour ça que la photo de GOZ est "lourde" .... :mrgreen:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Petit Schtroumpf
Membre confirmé

Message par Petit Schtroumpf »

8-O mais comment je me débrouille pour faire une coquille pareille moi ?!!!
Sylvain
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Petit Schtroumpf a écrit : 8-O mais comment je me débrouille pour faire une coquille pareille moi ?!!!
Heureusement que là, tu n'as pas omis de mettre le "q" .... :lol:
Jean-Pierre.

"Dans ma rétine brillait l'éclat du monde. Alors je me suis mis à pleurer. Communiant, ému des beautés de la vie" . Fred Durand - "Le troubleau" - Ed. STOCK.
Dom'
Membre confirmé

Message par Dom' »

N'écoutant que mon courage, et avec l'abnégation que vous me connaisser, j'ai ramené l'image de Grozoizo à des dimensions et à un poids plus décents.

Les représailles viendront ensuite.
:mrgreen:
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

Ta bonté te perdra, Dom' ..... et d'user de tes superpouvoirs d'Anim ne va pas rendre le "GROZOIZO" N.D. (comme tu l'appelles) plus coopératif pour autant .... :?
Jean-Pierre.

GOZOZO
(†)

Message par GOZOZO »

J'ai réduit le poids, mais manifestement pas assez :oops:

Pascalou, fais comme moi : si je saute un repas, je pers 1 kilo, et j'ai un mal fou à le reprendre ! :wink:

Pour ma larve, dommage que ce ne soit pas un sabricornis, car je n'en ai qu'un en fort piteus état :cry:
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.
Gyp'
Animateur—Admin-galerie

Message par Gyp' »

GOZOZO a écrit :Pour ma larve, dommage que ce ne soit pas un sabricornis, car je n'en ai qu'un en fort piteus état :cry:

Nicolas : si ta bête est un sabricornis, il va te falloir publier car tu auras découvert une espèce nouvelle pour la Faune de France ...... :lol:
Jean-Pierre.

GOZOZO
(†)

Message par GOZOZO »

GNA GNA GNA :0022:
GOZOZO
Moi qui croyais tout savoir ! 8-O
Ne nous laissons pas gagner par la lucidité.

Retourner vers « Coléoptères »