De passage au bureau, Jacques Bordon avait cru y reconnaître une donnée à lui (c'est son secteur !) : une obs (1965 !) à Arcine (Clarafond), la seule citée par Sudre pour le départementBlanc Mickaël a écrit : mercredi 5 juillet 2017, 10:03la troisième vers Bellegarde, probablement issue des captures de Jeanine Morati.Bozo a écrit : lundi 3 juillet 2017, 19:22 L'Atlas des Cerambycidae de Rhône-Alpes donne deux stations en Savoie, et deux en Haute-Savoie.
[Saperda octopunctata] Vert crunché
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Animateur—Admin-galerie
Vert crunché
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Balises :
-
- Membre confirmé
Vert crunché
Oui sauf que je crois que les données transmises par Jacques n'ont pas été intégrées il me semble... pour une obscure raison... j'ai eu le même problème sur un autre groupe.
-
- Animateur—Admin-galerie
Vert crunché
Ah ? 

A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
-
- Animatrice - Admin-galerie
Vert crunché
Saperda octopunctata (Scopoli, 1772)
Lysbeth d'Alys