[Phylan pilipes] AUjourd'hui c'est relache - Aphodius ?

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Dge
Membre confirmé

Message par Dge »

Et oui mais Christian, je ferai jamais sérieusement les coléos... je peux pas, le temps,... l'argent... :mad: , ma femme, mes enfants. j'ai de nombreuses autres tares... dans d'autres rubriques sur ce forum et ailleurs.........

Mais grâce à vous je progresse quand même tout doux, j'appréhende un peu les coléo., alors qu'il y a deux ans je en connaissais que la cétoine dorée....

A+

David

Balises :
Christian
Membre confirmé

Message par Christian »

Dge a écrit :je progresse quand même tout doux, j'appréhende un peu les coléo., alors qu'il y a deux ans je en connaissais que la cétoine dorée....
Bravo il faut continuer :wink:
Christian

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Frac
Membre

Message par Frac »

Salut David,

d'autres ont été plus rapide que moi pour te dire qu'il ne s'agissait pas d'un aphodius...

Ne désepère pas avec les coléos. Les Familles ou superfamilles ont très souvent des antennes qui leur sont spécifiques, c'est le cas des ténébrionides avec, dans l'énorme majorité des cas, des antennes en colier de perles relativement compact. (Les Scarabaeoides ont des antennes encore plus typiques, mais je te ferais pas l'affront de t'expliquer en quoi...)

A+
François C.

Retourner vers « Coléoptères »