[Homoderus mellyi] Lucanidé camerounais

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

Toute la musique que j'aime....

Balises :
Berquer
Membre confirmé

Message par Berquer »

Ah que c'est ben vrai : la muuusique, j'en souis fuuuuh ! :oops:
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Les Alsaciens, qui prononcent Paul peu cher, pensent que dans cette boutique (que j'ai fréquenté), les articles ne sont pas très onéreux.
Attention, c'est une blague, je n'ai rien contre les Alsaciens, bien au contraire (pour raison familiale), je fais même partie de la SPA (Société Protectrice des Alsaciens).
C'était une autre blague. Par ces temps de confinement, attendez vous à pire encore ! :D
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Berquer
Membre confirmé

Message par Berquer »

Mikkoleop a écrit : dimanche 22 mars 2020, 13:38 Les Alsaciens, qui prononcent Paul peu cher, pensent que dans cette boutique (que j'ai fréquenté), les articles ne sont pas très onéreux.
Attention, c'est une blague, je n'ai rien contre les Alsaciens, bien au contraire (pour raison familiale), je fais même partie de la SPA (Société Protectrice des Alsaciens).
C'était une autre blague. Par ces temps de confinement, attendez vous à pire encore ! :D
Dis-donc, Michel, attention ! Je pense avoir déjà signalé sur LMDI que je suis moi aussi Alsacien d'origine (côté maternel) ! :wink:
Comme la plupart des Alsaciens aiment l'humour, je m'attends effectivement au pire ! :0002:
Tu vas allumer le feu... Et sur les véhicules incendie, en Alsace, les lettres SP signifient "Sa Prûle"... :oops:

Retourner vers « Coléoptères »