[Anthicus sellatus] Anthicidae???
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
faudrait que je passe en revue mes anthicus de bord de la Loire...
ce soir, peut-être...
ce soir, peut-être...
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Balises :
-
- Membre
Anthicidae???
Bonjour,
questo è un Anthicidae, inizialmente era posto nel Gen. Anthicus, poi è stato spostato al Gen. Cordicollis, per cui ora è: Cordicollis sellatus (Panzer, 1797)
Ciao Augusto
questo è un Anthicidae, inizialmente era posto nel Gen. Anthicus, poi è stato spostato al Gen. Cordicollis, per cui ora è: Cordicollis sellatus (Panzer, 1797)

-
- Membre confirmé
Anthicidae???
Celui-là est un Anthicidae initialement classé dans le genre Anthicus qui par la suite à été rattaché au genre Cordicollis.notoxus59 a écrit :Bonjour,
questo è un Anthicidae, inizialmente era posto nel Gen. Anthicus, poi è stato spostato al Gen. Cordicollis, per cui ora è: Cordicollis sellatus (Panzer, 1797)Ciao Augusto

Voilà ce que nous dit Augusto (à quelque chose près

Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
-
- Membre
Anthicidae???
Hallo Cristian
,
Just as signalé tout est OK,
excuse partir de maintenant je vais essayer de poster en français même si je ne connais pas beaucoup, je vais vous aider avec un traducteur.
Bonjour Augusto

Just as signalé tout est OK,
excuse partir de maintenant je vais essayer de poster en français même si je ne connais pas beaucoup, je vais vous aider avec un traducteur.
Bonjour Augusto
-
- Animatrice - Admin-galerie
Anthicidae???
Pour l'instant, Anthicus sellatus (Panzer 1796) dans Fauna Europaea qui est la référence du forum coléos.
On modifiera quand le temps sera venu.
On modifiera quand le temps sera venu.
Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Anthicidae???
Bienvenue ici, et merci pour tes efforts en français Augusto : je dois avouer que je ne comprends pas grand chose à l'italiennotoxus59 a écrit : excuse partir de maintenant je vais essayer de poster en français même si je ne connais pas beaucoup, je vais vous aider avec un traducteur.

-
- Membre
Anthicidae???
Bonjour Vin'S
,
merci pour l'accueil, comme je l'ai mentionné plus tôt va m'aider à l'aide d'un traducteur et avec le peu de choses que je sais que le français, si je comprends assez bien le français écrit, mais sont aux prises avec l'expression orale et écrite.
Ciao Augusto

merci pour l'accueil, comme je l'ai mentionné plus tôt va m'aider à l'aide d'un traducteur et avec le peu de choses que je sais que le français, si je comprends assez bien le français écrit, mais sont aux prises avec l'expression orale et écrite.

Ciao Augusto
-
- Membre confirmé
Anthicidae???
C'est bien la déco d'un sellatus, mais la forme du pronotum pas du tout, et d'après Bonadona, la taille n'exéderait pas 4,3 mm
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
-
- Membre
Anthicidae???
CocoLéo Bonjour
,
j'ai collecteurs de spécimens de 4,6 mm.
En fait, la mesure est un peu grand, mais je pense qu'il a mesuré depuis le haut de l'abdomen, ce qui est de fuites de l'élytres .
Ciao Augusto

j'ai collecteurs de spécimens de 4,6 mm.
En fait, la mesure est un peu grand, mais je pense qu'il a mesuré depuis le haut de l'abdomen, ce qui est de fuites de l'
Ciao Augusto