[Echinodera hypocrita] Crypto

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Nicolas Komeza
Membre confirmé

Message par Nicolas Komeza »

vanderbergh a écrit :effectivement si vous le dîtes c'est surement hypocrita (que j'ai pris en série) mais avec la photo numérique l'aspect est trompeur 8-O et je ne le recnnais pas :!: (Je pensais à peragolloi )
Déjà tu peux me dire "tu", après pour E. peragalloi c'est une bestiole très ronde nettement plus que celle-ci. Elle se rapproche en visuelle d'Acalles lemur.
Egalement, les données de Benjamin sont de l'Auvergne région où E. peregalloi n'existe pas car trop frileuse.

Nicolas

Balises :
Christian
Membre confirmé

Message par Christian »

Nicolas KOMEZA a écrit :Bon , je vois que les Crypto vous posent toujours autant de problème.

Je travaille sur les clés assidumment afin qu'elles soient à tous nettement plus abordable.
Mais bon, plus je gratte plus je trouve des choses intéressante aussi pour l'instant je n'en suis que sur les genres (qui ont été éclaté par les allemands et donc je suis d'accord en partie)
Nicolas
Merci Nicolas et pour moi ça ne sera pas du luxe car je ne n'y arrive pas du tout avec le Hoffmann pour les Acalles vrais :roll:
En attendant je vais continuer à te les passer :wink:
Christian

"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"

Retourner vers « Coléoptères »