[Harpalus distinguendus] Identification
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Identification
Je suis très étonné d'être Moi-même l'auteur de cette photo. Je ne me souviens pas du tout de l'avoir postée.
J'ai demandé à Ulysse s'il savait qui l'avait postée, il m'a répondu : Personne !
J'ai demandé à Ulysse s'il savait qui l'avait postée, il m'a répondu : Personne !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Balises :
-
- Membre
Identification
Merci bien, je vais continuer de chercher alors ! Pas évident les Harpalus...Bernard a écrit : samedi 9 octobre 2021, 22:12 Je ne crois pas que les interstries externes soient pubescents, donc exit affinis !
Je pense cependant à une espèce tout aussi classique ou alors les gouttières du pronotum sont explanées vers la base.
-
- Membre
Identification
Ou alors cest quelqu'un ! Peut être pas lui même, ni vous même, on pourrait s'y perdre !Mikkoleop a écrit : samedi 9 octobre 2021, 22:51 Je suis très étonné d'être Moi-même l'auteur de cette photo. Je ne me souviens pas du tout de l'avoir postée.
-
- Membre confirmé
Identification
Si tu ne l'as pas fait, tu peux déjà télécharger les deux Faune de France de Jeannel dédiées à la famille des Carabidae ici > https://faunedefrance.org/bibliotheque- ... numerique/Insectarium a écrit : samedi 9 octobre 2021, 20:13 (Mes livres et l'INPN ne suffisait pas d'où ma question mais je suis navré de la formulation, je préciserai la prochaine fois)
-
- Membre
Identification
Merci Higumadon !
Jetais tombé dessus il y a quelques temps et ne retrouvais pas de lien, c'est précieux donc encore merci !
Je vais pouvoir arrêter de vous importuner !
Jetais tombé dessus il y a quelques temps et ne retrouvais pas de lien, c'est précieux donc encore merci !
Je vais pouvoir arrêter de vous importuner !
-
- Membre confirmé
Identification
Tu n'importunes personne, le forum est là pour ça 

-
- Membre confirmé
Identification
Et par dessus le marché, tu as le sens de l'humour, tu es donc le bienvenu 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre
Identification
Merci !vanderbergh a écrit : dimanche 10 octobre 2021, 18:43 Tu n'importunes personne, le forum est là pour ça![]()
-
- Animatrice - Admin-galerie
[Harpalus sp.] Identification

Lysbeth d'Alys