J'espère donc, que ces élevages marcheront.Christian a écrit : Bien vu Benjamin, et voici Monsieur:
Si j'ai le temps d'aller récupérer des champis pour les mettre en caisse d'élevage (et que ça marche) je pense à toi

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
J'espère donc, que ces élevages marcheront.Christian a écrit : Bien vu Benjamin, et voici Monsieur:
Si j'ai le temps d'aller récupérer des champis pour les mettre en caisse d'élevage (et que ça marche) je pense à toi
Mais ça ne convient pas du tout car le genre Echocerus est devenu Gnathocerus, ce qui donneAlys a écrit :Bien sûr, Dom', j'avais vu Echocerus cornutus.
Mais comme il est décrit rouge ferrugineux et mesurant 3,5 à 4,5 mm, je n'avais pas pensé que cela pouvait convenir Lysbeth d'Alys.
Tout à fait ZétrikZétrik a écrit :Cette dernière ne vit d'ailleurs pas sur les polypores mais dans la farine.
Si je trouve le temps et les champis au prochain printemps je pense également à toi (c'est noté)Zétrik a écrit :Par contre Christian, si tes élevages donnent, je suis aussi interessé!![]()
D'après moi cette espèce n'est pas FrançaiseZétrik a écrit :Ainsi que toute info concernant le Gnathocerus maxillosus (Fabricius 1801) en France.
D'après le catalogue des frères Soldati (2003), elle a été recensée de façon certaine dans 3 départements. (D3 à la fin duChristian a écrit :D'après moi cette espèce n'est pas FrançaiseZétrik a écrit :Ainsi que toute info concernant le Gnathocerus maxillosus (Fabricius 1801) en France.
De qui tu parles, de ton nouvel avatarJean aide la Guenon a écrit :C'est vrai qu'il n'est pas dur de voir que c'est une femelle