Merci d'exprimer ce point de vue, que je trouve personnellent équilibré et sage. L'écologie est, entre autre, une question d'équilibre.Saturnin de la Poire a écrit : Je ne veux pas non plus qu'on me prenne pour ce que je ne suis pas : un haïatola de la verdure. Si vous imaginez tous que je contemple avec des yeux attendris la Musca domestica qui tourne dans mon salon, c'est faux. Elle ne tourne plus. Elle ne tournera plus jamais. Technique maman Legros PAF !!!
Ce que je voulais dire c'est effectivement si certains rentrent dans la maison (certainement à la recherche de fraîcheur, trois choix : soit fermer les yeux (moi ma copine a tôt fait de me les rouvrirs) ; attrapper et remettre dehors (ça peut être fastidieux, mais c'est ce que je fais MOI et ça n'engage que MOI) ou les tuer. Dans le dernier cas, autant tuer mécaniquement, ça éviote de poluer et l'atmosphère du logis et la nature.
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire.
Saturninqui essaie les nouveau smileys
Salue ta copine de ma part : elle a sûrement un rôle non négligeable dans cet équilibre qui est le tien !

Geppy