bienvenue au clubJul' de l'Opilo a écrit :Sur la troisième photo en revanche, on ne voit pas cette dépression ; je ne sais plus trop quoi en penser.
[Meloe sp.] Encore des meloés ... dans la Drôme cette fois
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
-
- Membre confirmé
OK, j'ai compris et merci à tous. La prochaine, je m'appliquerais à faire des meilleurs photos ...
JM
JM
La faune de la Drôme vous plait ? ... cliquez sur MP.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
L’Animalcule Libellule, Bidule des Campanules, Copule dans la Canicule, au milieu des Fuligules. Son Ovule Tintinnabule, il ne lui manque pas une Virgule.
-
- Ron-ron
tes photos n'y sont pour rien, héls. Ce sont les Meloe eux-mêmes qui sont un peu trop joueursJean-Michel FATON a écrit :OK, j'ai compris et merci à tous. La prochaine, je m'appliquerais à faire des meilleurs photos ...
JM

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre
Si on utilise la faune de Perrier, cet individu arrive à Meloe violaceus sans beaucoup de difficultés. Notamment en raison d'une échancrure en V à l'arrière du pronostroumpf (comme variegatus). Les autres éléments qui sont plus basés sur des tendances se retrouvent en tous points sur l'individu.
Cyrille Deliry - Niort (Deux-Sèvres)
-
- Ron-ron
le Perrier, pour les Meloe... borf...
Sat'
-
- Membre confirmé
Oui, sur la première photo. Mais sur la troisième, elle n'y est plusDELIRY a écrit :Notamment en raison d'une échancrure en V à l'arrière du pronostroumpf (comme variegatus)

Je ne pense pas qu'on puisse y arriver

Julien.