Tout ce que j'ai c'est :
Catalogue commenté des Coléoptères du Maroc, Louis Kocher - Travaux de l'Institut Scientifique Chérifien, série Zoologie, fascicule VI, Tenebrionidae - 1958
Tu auras la liste des espèces connues à l'époque mais cela ne te permettras pas de les déterminer.
[Scaurus sp.] tenebrionidae
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Animateur
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Balises :
-
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
alastor a écrit :mais cela ne te permettras pas de les déterminer.

Dommage car j'en ai quand même une petite tripotée de ces bestiaux (et pas que des Scaurus)...)
J'essayerais de poster les autres (pour tenter ma chance, peut être y en aura t il des bien caractéristiques du

en tout cas encore merci.
Veto82
Ps aux animateurs, on peut éditer Scaurus sp.
-
- Animateur
Tu peux le faire toi-même en éditant ton premier post !veto82 a écrit :Ps aux animateurs, on peut éditer Scaurus sp.
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
-
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
Même pas eu le temps, les animateurs sont passés avant moialastor a écrit :Tu peux le faire toi-même en éditant ton premier post !veto82 a écrit :Ps aux animateurs, on peut éditer Scaurus sp.

Veto82
-
- Modérateur
En fait, la validation (= mise entre crochets) est faite par les seuls animateurs afin de garantir une identification aussi juste que possible.
Par contre, il leur faut un peu de temps pour gérer les (très) nombreux posts du forum coléos...
Stéphane
Par contre, il leur faut un peu de temps pour gérer les (très) nombreux posts du forum coléos...
Stéphane