[Ceruchus chrysomelinus] z1
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Admin-galerie
je me positionne dans la boucle 

Balises :
-
- Membre confirmé
Avec tout mon respect le très profond de vous, chères dames et messieurs!
Je pense, tout à fait inutilement monsieur Dom ' a appelé cela des banalités! Maintenant je n'ai pas eu le temps vers la distribution de ces scarabées et leurs larves. Bien que, moi, plutôt, les larves intéresseraient et les poupées de ce scarabée sont plus grandes, que l'aspect lui-même. Mais déjà, probablement, je suis arrivé en retard...
Respectueusement....
Je pense, tout à fait inutilement monsieur Dom ' a appelé cela des banalités! Maintenant je n'ai pas eu le temps vers la distribution de ces scarabées et leurs larves. Bien que, moi, plutôt, les larves intéresseraient et les poupées de ce scarabée sont plus grandes, que l'aspect lui-même. Mais déjà, probablement, je suis arrivé en retard...

Respectueusement....
-
- Membre confirmé
It was a joke, NimrodNimrod a écrit :Je pense, tout à fait inutilement monsieur Dom ' a appelé cela des banalités! .

Comme bien d'autres ici, je n'ai pas le moindre Chrysomelinus en collection.
-
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
bon je vous laisse vous étriper pour ces banalitésEntomofou a écrit :Nan, ch'uis prem's!!
Stéphane

Je ne m'intéresse qu'aux vraies raretés moi: les L. cervus...
JEQ si tu tombe sur ces bêtes la (cervus) peux tu en ramasser quelques une car je n'en ai pas de ton secteur...
Encore merci

Veto82
-
- Membre confirmé
Pour la distribution, va falloir être patient et attendre que les nombreuses larves récoltées donnent des adultes. 

Je t'en mettrais de côté si j'en croise quelques-uns. Il fallait le dire plus tôt car j'ai donné tout mon stock à des Norvégiens il y a 15 jours.veto82 a écrit :[
Je ne m'intéresse qu'aux vraies raretés moi: les L. cervus...
JEQ si tu tombe sur ces bêtes la (cervus) peux tu en ramasser quelques une car je n'en ai pas de ton secteur...
Encore merci![]()
Veto82

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Membre
- Localisation : Thionville, Sarrebourg, Nancy, Liège, Louvain la neuve et Sarreguemines et oui tout cela
Jean-Ed de la Quenouille a écrit :Je t'en mettrais de côté si j'en croise quelques-uns.
ca c'est gentil tout plein
j'avais fait ici un appel à contribution pour ma petite édude entamée il y a un moment pourtantJean-Ed de la Quenouille a écrit :Il fallait le dire plus tôt car j'ai donné tout mon stock à des Norvégiens il y a 15 jours.

Veto82
Ps il me semble que j'ai compris pour le BBC code merci Dom
-
- Membre confirmé
Ouiveto82 a écrit :Ps il me semble que j'ai compris pour le BBC code merci Dom

-
- Membre confirmé
Oui, mais en ce momemnt, je ne fais que survoler le forum. Je suis bien occupé.veto82 a écrit : j'avais fait ici un appel à contribution pour ma petite édude entamée il y a un moment pourtant![]()
Veto82

Bien Amicalement Benjamin
-
- Membre confirmé
Alors en voici un autre qui le trouve là-bas. Bravo JEDQ
. Maintenant ce serait bien de reprendre Rhysodes sulcatus...
Je suis surpris de la date très tardive de récolte, les imagos se prenant généralement en février mars.
Par ailleurs, si tu peux nous faire une photo de lanymphe , ... elle est trop 

Je suis surpris de la date très tardive de récolte, les imagos se prenant généralement en février mars.
Par ailleurs, si tu peux nous faire une photo de la

Julien.