Peux-tu m'éclairer Michaël,
Ta bestiole vient bien du 80 ou bien de bastia comme le celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80, alors je me demandais si celui-ci qui est noté du 80 n'était pas également Corse comme celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80 et c'est pour cette raison que j'aimerai que tu confirmes les data des deux bestioles vu que celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse est noté du 80
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
DG. a écrit :Peux-tu m'éclairer Michaël,
Ta bestiole vient bien du 80 ou bien de bastia comme le celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80, alors je me demandais si celui-ci qui est noté du 80 n'était pas également Corse comme celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80 et c'est pour cette raison que j'aimerai que tu confirmes les data des deux bestioles vu que celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse est noté du 80
aïe, le mal de crâne... mes pilules vite !
Bon je résume : le raounde wouane vient bien de Corse bien qu'il soit noté du 80 (je suis pas allé voir) et le raounde tou vient du 80 parce qu'il est noté du 80 et non pas de Bastia qui est en Corse quoi que je crois qu'au vu des attentats Bastia ne figurera peut être même plus sur une carte un jour. euh... je disais quoi... bon c'est deux bestioles qu'on m'a ramené de vacances et qui ont pourri dans des tubes pendant... au moins ! Donc peut être que j'ai merdouillé sur les étiquettes
je sais plus moi avec vos trucs là C'est du masturbage de neurones ce chimilimiblic