[Pedinus femoralis] raounde tou

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé

raounde tou

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

Bien Amicalement Benjamin

N'est stupide que la stupidité, cours Forest...

Balises :
Zétrik
Admin-galerie

raounde tou

Message par Zétrik »

Jean-Ed a écrit :https://www.galerie-insecte.org/galerie/ ... ianus.html

:?: :?: :?: :?: :?:
:0009:
:0024:
...............c'est pour le schimilibilibic!
Zzz...
DG.
Membre confirmé

raounde tou

Message par DG. »

Peux-tu m'éclairer Michaël,
Ta bestiole vient bien du 80 ou bien de bastia comme le celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80, alors je me demandais si celui-ci qui est noté du 80 n'était pas également Corse comme celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80 et c'est pour cette raison que j'aimerai que tu confirmes les data des deux bestioles vu que celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse est noté du 80 :mrgreen:
:0001: :0001: :0001:
David

Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Blanc Mickaël
Membre confirmé

raounde tou

Message par Blanc Mickaël »

DG. a écrit :Peux-tu m'éclairer Michaël,
Ta bestiole vient bien du 80 ou bien de bastia comme le celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80, alors je me demandais si celui-ci qui est noté du 80 n'était pas également Corse comme celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse mais qui est noté du 80 et c'est pour cette raison que j'aimerai que tu confirmes les data des deux bestioles vu que celui du raounde wouane qui vient de bastia et qui n'est donc pas du 80 puisqu'il est Corse est noté du 80 :mrgreen:
:0001: :0001: :0001:
aïe, le mal de crâne... mes pilules vite !
Bon je résume : le raounde wouane vient bien de Corse bien qu'il soit noté du 80 (je suis pas allé voir) et le raounde tou vient du 80 parce qu'il est noté du 80 et non pas de Bastia qui est en Corse quoi que je crois qu'au vu des attentats Bastia ne figurera peut être même plus sur une carte un jour. euh... je disais quoi... bon c'est deux bestioles qu'on m'a ramené de vacances et qui ont pourri dans des tubes pendant... au moins ! Donc peut être que j'ai merdouillé sur les étiquettes :-|

je sais plus moi avec vos trucs là :up: C'est du masturbage de neurones ce chimilimiblic :0001:
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie

raounde tou

Message par Lysbeth d'Alys »

Je suis perdue ... :0004: :0004:
Lysbeth d'Alys
pierred
Webmestre galerie

raounde tou

Message par pierred »

Bonjour,

Alors, Pedinus quoi ?
Pierre D.
Pupier
(†)

raounde tou

Message par Pupier »

Pedinus femoralis, not else ! Quant au lieu nous n'en saurons pas plus, en somme !
René
Blanc Mickaël
Membre confirmé

raounde tou

Message par Blanc Mickaël »

la localité est exacte

Retourner vers « Coléoptères »