je ne suis pas en contact avec lui, mais j'ai entendu dire qu'il se montrait très accueillant envers les amateurs mordus de bouffeurs de bloches. m'en vais tenter ma chance...
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Cerdo a écrit :je ne suis pas en contact avec lui, mais j'ai entendu dire qu'il se montrait très accueillant envers les amateurs mordus de bouffeurs de bloches. m'en vais tenter ma chance...
Je peux te confirmer que c'est quelqu'un de vraiment sympathique et te communiquer son mel en MP
Christian
"S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème"
Cerdo a écrit :je ne suis pas en contact avec lui, mais j'ai entendu dire qu'il se montrait très accueillant envers les amateurs mordus de bouffeurs de bloches. m'en vais tenter ma chance...
Je peux te confirmer que c'est quelqu'un de vraiment sympathique et te communiquer son mel en MP
je te le confirme également, quelqu'un de charmant et de très gentil, très accessible
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
je viens de tous les mater, et force est de constater que je me suis lamentablement vautré... je me réjouis d'ailleurs de ne pas avoir importuné le saint patron des histérides pour si peu.
En effet, il s'agit du myrmécophile Kissister minimus.
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
à 100%
on voit bien sur la photo qu'il a des pattes avant de dendro- et que ses arrières sont maigrelettes. enfin on devine l'arc de la 4ème dorsale ne débouchant sur aucune suturale...
j'aurais vraiment aimé que ce soit autrechose, mais là...