Je ne voudrais pas être vexant. Je vais peut-être même passer pour un imbécile, mais personne ne la trouve bizarre cette photo?
J'ai l'impression d'y voir un copier coller sous photoshop. Les pattes de la bestiole semblent être dans le vide. Il n'y a pas d'ombre. La photo est plate et sans profondeur de champ.
A moins que ce ne soit un effet du flash utilisé ou la texture de la bête..???
Mes excuses les plus sincères si ce n'est pas un "fake"
Gencris ! J'ai posé la même question de façon plus diplomatique...
Je crois aussi que notre ami a voulu nous faire une farce, en choisissant soigneusement une date éloignée du 1er avril !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Pour moi rien de choquant, la lumière devait être celle de ces jours où le ciel est voilé mais lumineux, ce qui donne ce genre de photo parfois. Tu remarqueras que la fourmi en mouvement à droite semble aussi ne pas avoir d'ombre...
Ici nous voyons mieux cette fameuse fourmi avec lequel il vit....Il semble sortir de la fourmilière surtout après les orages pour se réchauffer mais il reste toutefois sous la pierre......
Clément Morin : France : 23 10 2009 : Banyuls sur Mer : 66
Gencris a écrit :Je ne voudrais pas être vexant. Je vais peut-être même passer pour un imbécile, mais personne ne la trouve bizarre cette photo?
J'ai l'impression d'y voir un copier coller sous photoshop. Les pattes de la bestiole semblent être dans le vide. Il n'y a pas d'ombre. La photo est plate et sans profondeur de champ.
A moins que ce ne soit un effet du flash utilisé ou la texture de la bête..???
Mes excuses les plus sincères si ce n'est pas un "fake"
Ben je le dis haut et fort, arrétez les cachetons les mecs La drogue je vous dis moi, la drogue ! Sincèrement Gencris, Clément a déjà du mal à faire des photos nettes parce qu'il n'a pas le temps de lire la notice de son apn, tu crois vraiment qu'il a le temps de bidouiller sous photoshop ? Heureusement qu'on l'a trouvé celui là, parce que sinon on aurait été véxed. Merci à Christian et Cédric pour les super infos, nous on a juste soulevé des pierres (bon entre 3 et 4 tonnes d'accord... pour 3 paussus, mais ça en valait la chandelle !)