[Micrantereus anomalus] Adesmia sp du sénégal ?
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
Demande à Pascalou il a une clé ....
Balises :
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
Celle là elle est très bonne
Pascalou

Pascalou
Il est trop tard pour être pessimiste
-
- Membre
Adesmia sp du sénégal ?
J'ai une clé du Reitter pour le nord de l'Afrique. Très veille, mais ça marche encore.J.H. Yvinec a écrit :auriez vous une clef pour moi ?
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
En fait le genre serait plutôt Micrantereus je pense.
j'ai mis quelques instant une photo d'un mâle qui aurait pu aller avec car ils viennent du même endroit même jour. Mais la pilosité est différente et du coup j'ai créé un second post.
viewtopic.php?f=1&t=60907&start=0
j'ai mis quelques instant une photo d'un mâle qui aurait pu aller avec car ils viennent du même endroit même jour. Mais la pilosité est différente et du coup j'ai créé un second post.
viewtopic.php?f=1&t=60907&start=0
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
JH, ta photo de l'édéage est tout simplement sensationnelle. Tu l'as prise avec quel matériel ?
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
comme les petites bestioles de d'habitude : canon 300 D sur un statif, éclairage led, et objectif Canon macro MPE 65
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
C'est vrai que la photo est superbe, parcontre Miko il s'agit d'un oviscapte 

David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
Ouap j'avais pas trop suivi...je rentre de très loin et avec le décalage horaire, j'étais debout à 4 heures ce matin !
Je risque fort de dire d'autres grosses sottises dans les deux à trois jours qui viennent !
Merci à JH pour le renseignement concernant l'appareillage. Lorsque j'aurai à nouveau les yeux en face du cerveau, j'y réfléchirai

Je risque fort de dire d'autres grosses sottises dans les deux à trois jours qui viennent !

Merci à JH pour le renseignement concernant l'appareillage. Lorsque j'aurai à nouveau les yeux en face du cerveau, j'y réfléchirai

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
j'organise une réunion photo adep + forum le 28 fevrier a compiègne au cas ou tu veux voir ca.
-
- Membre confirmé
Adesmia sp du sénégal ?
Oui, mais tu fais cela tôt le matin et d'ici le 28 j'espère avoir récupéré un rythme normal (c'est à dire pépère, avec grasse matinée obligatoire !
)
Je suis en train de fantasmer sur la notion de statif et je te contacterai en MP. Il est clair que l'excellence de ta photo de génitoires femelles (j'ai relu le post plus attentivement, et surtout mieux regardé la photo !
) repose sur l'utilisation d'un bon appareil photo (j'ai), d'un statif (je n'ai pas encore), et de Combine Z (je suis mentalement très ouvert à son utilisation ). Sur ce, bonne nuit, je vais me coucher ...

Je suis en train de fantasmer sur la notion de statif et je te contacterai en MP. Il est clair que l'excellence de ta photo de génitoires femelles (j'ai relu le post plus attentivement, et surtout mieux regardé la photo !