Mais de toute façon, je trouve uniquement du proscarabeus dans le coin (et là, je nourrissais l'espoir secret d'avoir rencontré quelque chose d'autre, tant pis )
Question bête: ils naissent comme ça et après ils gonflent ou alors c'est juste que celui ci n'a pas eu grand chose à manger quant il était petit (je suis sur que ça a des répercution sur sa psychologie, il doit faire un complexe de quelque chose )
Sur cette dernière photo, la base du pronotum semble échancrée comme chez violaceus. Je ne me prononcerai pas sur la ponctuation car impossible de savoir si on voit des points ou des saletés. Tu ne fais pas souvent le ménage chez toi !
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit
Question bête: ils naissent comme ça et après ils gonflent ou alors c'est juste que celui ci n'a pas eu grand chose à manger quant il était petit
J'ai ramassé un spécimen les 6 fers en l'air au milieu d'une route il y a quelques semaines, l'abdomen dépassait à peine des élytres, il est resté quelques jours à jeun.
Un soir j'ai pu le nourrir, le lendemain matin l'abdomen dépassait beaucoup plus en longueur ...
Si ce que dit Clovis concernant la base du prono est vrai, et je le crois sur parole n'ayant pas l'intention de voir mon sublime crâne fendu par une francisque, c'est le violet.
Heureux qui, comme le fleuve, suit son cours sans quitter son lit