[Anoplophora stanleyana] Anoplophora de Chine
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
Anoplophora de Chine
Le signe astrologique le plus courant dans les bourgs du Pecq ? Taureau 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Balises :
-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
C’est fini les enfants
-y-a-t-il unepubescence bleue dorsale ?
-non plutôt gris
- y-a-t-il unepubescence bleue ventrale ?
-non plutôt gris vert
- les poils sur lesélytres sont-ils longs et nombreux ?
-non plutôt courts et nombreux
Les photos suivent

-y-a-t-il une
-non plutôt gris
- y-a-t-il une
-non plutôt gris vert
- les poils sur les
-non plutôt courts et nombreux
Les photos suivent

Gérard
-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
Les nouvelles informations permettent déjà de flinguer horsfieldi (qui possède une pubescence ventrale jaune) et de défenestrer davidis (les pubescences dorsales et ventrales de ta bête n'étant pas bleues).
A ce stade, ne subsistent dans ma liste que chinensis et glabripennis, et, en parallèle, stanleyana, qui a fort bien passé tous les tests jusqu'à présent.
Histoire de laisser un peu de suspense, et de reposer mes cellules grises en ignition, suite et fin de l'histoire demain.
A ce stade, ne subsistent dans ma liste que chinensis et glabripennis, et, en parallèle, stanleyana, qui a fort bien passé tous les tests jusqu'à présent.
Histoire de laisser un peu de suspense, et de reposer mes cellules grises en ignition, suite et fin de l'histoire demain.

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
Merci Mikko de persévérer
Je flingue si tu le permets chinensis qui a desélytres granulés a la base 
Je flingue si tu le permets chinensis qui a des

Gérard
-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
Toi, tu es contre le suspense !!! 

Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
Je voulais juste participer un peu

Gérard
-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
Mais tu as mille fois raison ! Epaulons-nous les uns des autres (épaulez, tirez ! encore un Anoplo de flingué !
)
Et puis moi, j'ai trop de paramètres en tête (imagine-toi que je commençais à m'intéresser aux pièces buccales, tu me sauves de cette espèce de suicide en me rappelant l'existence des fondamentaux !
)

Et puis moi, j'ai trop de paramètres en tête (imagine-toi que je commençais à m'intéresser aux pièces buccales, tu me sauves de cette espèce de suicide en me rappelant l'existence des fondamentaux !

-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
Mesdames et Messieurs, vous allez maintenant assister en direct à l’arrivée du Grand Prix Printanier du Forum, commentée par notre correspondant attitré Léon Citron, habitant du Pecq-Citron City.
Nombre de candidats malheureux sont tombés sur les haies, ou sur un bec, ou sur un os, les uns après les autres, et il ne reste plus, à quelques mètres de la ligne d’arrivée, que deux valeureux concurrents en lice : ils sont au coude à coude, que dis-je, au corps-à-corps ! Et la question qui se pose désormais est la suivante : Anna Stanley, excellente chevaucheuse, va-t-elle prendre le dessus sur le PénisGlabre ?
Et la réponse est oui ! La gagnante est Anna Stanley !!!
Anoplophora stanleyana Hope 1839
Explication technique : glabripennis n’a pas desoies visibles sur les élytres (ses soies élytrales sont translucides, et donc non perceptibles à l’œil).
Au suivant !
Nombre de candidats malheureux sont tombés sur les haies, ou sur un bec, ou sur un os, les uns après les autres, et il ne reste plus, à quelques mètres de la ligne d’arrivée, que deux valeureux concurrents en lice : ils sont au coude à coude, que dis-je, au corps-à-corps ! Et la question qui se pose désormais est la suivante : Anna Stanley, excellente chevaucheuse, va-t-elle prendre le dessus sur le Pénis
Et la réponse est oui ! La gagnante est Anna Stanley !!!
Anoplophora stanleyana Hope 1839
Explication technique : glabripennis n’a pas de
Au suivant !
-
- Ron-ron
Anoplophora de Chine
amusant que tu rajoutes un "n" à Ana et que tu en retires un à "pennis"
la translation est savoureuse
la translation est savoureuse

Sat'
-
- Membre confirmé
Anoplophora de Chine
Tu ne connaissais pas Anna Stanley ? Vu les latitudes sous lesquelles elle sévit, ses amis l'appellent Tropic'Anna !