J'aimerais bien savoir ce que Jean-Ed pense de ma photo, car il a bien creusé le sujet.
Et pour faciliter les choses, j'ajoute une photo avec les tarses bien visibles, en espérant que la fameuse membrane au bout du 4ème tarse est bien ce que l'on voit ici (clic pour agrandir) :
Le dernier qui s'en va éteint la lumière
Paul Jorion, Essai sur l'extinction
Mikkoleop a écrit :Salut, Dimitri.
Chose bizarre : si je clique sur la photo, elle retrécit !
Alors je vais te faire un tour de magie : re-clique sur la photo rétrécie, et elle s'agrandit !
Ô joie des redimensionnements d'image...
Les navigateurs redimensionnent généralement l'image pour qu'elle apparaisse en entier dans la fenêtre. En cliquant dessus, elle passe en taille réelle.
Arthropa a écrit : Alors je vais te faire un tour de magie : re-clique sur la photo rétrécie, et elle s'agrandit !
Le phénomène de retrécissement a disparu, soit que Dimitri y ait remédié, soit que son hébergeur ait cessé de boire, soit que mon ordi se soit auto-réparé.
Arthropa a écrit :
Les navigateurs redimensionnent généralement l'image pour qu'elle apparaisse en entier dans la fenêtre. En cliquant dessus, elle passe en taille réelle.
Yo no soy marinero....
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.