Camping "les champons"???xavier a écrit :Salut,
A St-Martin Vésubie et Venançon (06), au sol le soir ou au piège à vin. Pas besoin de cavaler beaucoup : j'en ai pris dans le camping de Venançon dans des bosquets de noisetiers et à quelques mètres des habitations à St-Martin.Pour Gap, je n'ai pas d'information.
[Drymochares truquii]
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
Balises :
-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
Salut Christian,
ayant réussi un "concours difficile" (y parait; ouah qu'est-ce que je suis intelligent ...
), je suis affecté à l'Ecole militaire à compter du 1er août.
Je déménagerai dans l'été; la date dépendra des appartements que je pourrais trouver (je n'ose même plus imaginer la possibilité de loger ma petite famille en maison...
).
Deux ans de scolarité, entrecoupés d'une mission de 6 mois de février à août 2011 (RDC normalement). Ensuite, affectation de deux ans de nouveau; probablement paris dans un grand état major.
Je dois avouer que la perspective de la vie parisienne ne m'enchante guère; je suis plutôt un campagnard
. Mais bon, le service de la France ça ne se discute pas.
Le point positif, c'est que je pourrai participer aux réunions de l'ACOREP, aller à Juvisy et voir pleins d'autres fondus de bestioles. D'ailleurs Bobal du forum sera avec moi sur Paris pour suivre le même cursus.
Une fois sur Paris je mettrai mes coordonnées sur le forum afin que tous ceux qui souhaiteraient se débarasser de Tragosoma ou de Pachyta lamed surnuméraires puissent les déposer chez moi. J'aurai une petit appartement mais un grand coeur pour ces bêtes orphelines...

ayant réussi un "concours difficile" (y parait; ouah qu'est-ce que je suis intelligent ...

Je déménagerai dans l'été; la date dépendra des appartements que je pourrais trouver (je n'ose même plus imaginer la possibilité de loger ma petite famille en maison...

Deux ans de scolarité, entrecoupés d'une mission de 6 mois de février à août 2011 (RDC normalement). Ensuite, affectation de deux ans de nouveau; probablement paris dans un grand état major.
Je dois avouer que la perspective de la vie parisienne ne m'enchante guère; je suis plutôt un campagnard

Le point positif, c'est que je pourrai participer aux réunions de l'ACOREP, aller à Juvisy et voir pleins d'autres fondus de bestioles. D'ailleurs Bobal du forum sera avec moi sur Paris pour suivre le même cursus.
Une fois sur Paris je mettrai mes coordonnées sur le forum afin que tous ceux qui souhaiteraient se débarasser de Tragosoma ou de Pachyta lamed surnuméraires puissent les déposer chez moi. J'aurai une petit appartement mais un grand coeur pour ces bêtes orphelines...

-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
Désolé Yann, j'ai pas de D.t en rab, mais je penserai à toi la prochaine fois 

-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
trop de générosité tue la générosité, je passe mon tour 

-
- Ron-ron
Drymochares truquii
n'hésites pas à venir faire un tour au MNHN 

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
Ca sera avec plaisir... 

-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
Pour Znort : c'est le Camping des Champouns. Drymochares truquii est à 10 m sous le dernier bungalow, dans le fiche en pente proche de la prairie aux lamas
Très bien ce camping, plein de très bonnes bêtes.

-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
J'y ai séjourné aussi mais je prenais mes Drymochares sur la route de Venansson avec des femelles de strepens ainsi qu'à Roquebilière. Parmena unifasciata y était commune au battage de lierre la nuit.
A noter aussi quelque kaelheri et Anaglyptus gibbosus et la forme aupronotum noir d'ELater ferrugineus.
A noter aussi quelque kaelheri et Anaglyptus gibbosus et la forme au
-
- Ron-ron
Drymochares truquii
non mais allez-y, continuez : je vais y passer une semaine en juillet prochain
donnez moi les coins
et les bêtes à attraper

donnez moi les coins

et les bêtes à attraper

Sat'
-
- Membre confirmé
Drymochares truquii
Ceruchus entre autre, divers Duvalius, Spelerpes sp, Dahut enigmaticus, etc....Bonne région