[Gasterocercus depressirostris] curcu sapro
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre confirmé
curcu sapro
Avec grand plaisir. De mon côté j'ai commencé à regrouper des petits nidés à ton attention.Tu en as toujours besoin j'espère 

Balises :
-
- Membre confirmé
curcu sapro
Impecvanderbergh a écrit :Avec grand plaisir. De mon coté j'ai commencé à regrouper des petits nidés à ton attention.Tu en as toujours besoin j'espère

Bien Amicalement Benjamin
N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
-
- Membre confirmé
curcu sapro
Oui c'est bien lui.
Si tu en as un en rab je suis également preneur.
Sinon, tu parles de débris: c'est dans la même station ou c'est des constations sur d'autres sites. Je dis cela pour avoir les données tout simplement.
Peux-tu également me fournir la localisation précise de cette donnée et l'espèce de chêne en question ?
Nicolas
Sinon, tu parles de débris: c'est dans la même station ou c'est des constations sur d'autres sites. Je dis cela pour avoir les données tout simplement.
Peux-tu également me fournir la localisation précise de cette donnée et l'espèce de chêne en question ?
Nicolas
-
- Animatrice - Admin-galerie
curcu sapro
Gasterocercus depressirostris (Fabricius 1792)
Lysbeth d'Alys
-
- Ron-ron
curcu sapro
c'est un du glandNicolas KOMEZA a écrit :l'espèce de chêne en question ?

et je m'y connais

Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
-
- Membre confirmé
curcu sapro
Bonjour Nicolas,Nicolas KOMEZA a écrit :Oui c'est bien lui.
Nicolas
Pour le Gasterocercus depressirostris, je n'en ai plus en stock, mais il y a des chances que j'en trouve dans des pièges la semaine prochaine...
Pour la Localité, c'est Bruère-Allichamps, Noirlac (18). Je regarderai pour l'espèce de chêne la semaine prochaine, il me semble qu'il y avait un rejet sur un des arbres.
Pour les débris, j'en ai de Colomiers, Parc de l'Armurié (31), Neuville, le Cheix (63), Simorre, en Brunet (32).
Bien Amicalement Benjamin
-
- Membre confirmé
[Gasterocercus depressirostris] curcu sapro
Merci de ces données Benjamin. Est-ce que tu te rappelles les dates pour tes trouvailles des morceaux d'adultes ? Tes données sont très intéressantes car il s'agit des données les plus méridionales.
Sinon voici une petite synthèse des données françaises de Gasterocercus. Si vous avez d'autres localités merci de m'en faire part.
[Lien brisé]
Nicolas
Sinon voici une petite synthèse des données françaises de Gasterocercus. Si vous avez d'autres localités merci de m'en faire part.
[Lien brisé]
Nicolas