Dom' a écrit :La chasse à l'Anthia entraîne des addictions graves, en particulier au sexe. En ces périodes où toutes ces "affaires" remontent à la surface, j'ai même vu un entomo en action de chasse nocturne se livrer à de l'exhibitionnisme pur et simple, dans l'espoir peut-être de s'attirer les faveurs de ses collègues...
Tu n'as pas pu le voir, Dom', car il n'y avait pas de miroir en pied à cet endroit ! On dira que cet entomo, qui avait décidé de craquer pour une Anthia, a en réalité craqué son pantalon en tentant de la ramasser. Heureusement, au Sénégal, le fond de l'air n'est pas trop frais !
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Sujet du bac : "Peut-on décemment attiser la curiosité et refuser in fine l'information qui l'aurait satisfaite " ? Alain, il ne te reste plus, avant de poster une photo, qu'à obtenir l'autorisation de celui qui, ce soir-là, aurait pu entonner la vieille mélopée française :" Mon pantalon est déchiré, si çà continue on verra l'trou...... )
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Je rigole avant tout...
Non, je n'ai eu aucune brulure ! C'est l'odeur qu'est tenace, ça pu horriblement.
Je voulais le fatiguer pour faire la photo... Il m'a eu !
Effectivement ils sont très malins, j'ai voulu faire comme toi sur une autre espèce afin de faire quelques belles photos et hop un petit jet en ma direction, heureusement plus de peur que de mal....
OCIS (Observatoire et Conservatoire des Insectes du Sénégal)
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."