[Leptura aurulenta] Un Longicorne jaune et noir
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- Membre
Et voilà, c'est fait!! 

Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
Balises :
-
- Admin-galerie
Ceci était peut-être vrai du temps de l'ancien serveur. Aujourd'hui ce n'est plus le cas.Noushka a écrit :Quand je les poste dans la Galerie, on répond que je surcharge
Pour ce qui me concerne, j'ai toujours dit exactement l'inverse, et je pense que c'est la façon de voir de la majorité de ceux qui donnent de leur temps pour que ce magnifique outil perdure et s'améliore sans cesse.
Pour deux raisons :
- aujourd'hui le serveur qui héberge la galerie nous laisse encore pas mal de marge quant à la quantité de photos
- et surtout, les nombreuses photos hébergées ailleurs et qui ne sont plus accessibles/visibles rendent nombre de sujets complètement illisibles et obsolètes ; et ça c'est plus embêtant que tout, non ?
Si un jour le nombre de photos devient critique, on fera le ménage !

Noushka a écrit :Et voilà, c'est fait!!

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire
-
- Membre
Eh bien c'est une excellente nouvelle, car sans vouloir me vanter, je suis très tatillonne sur la qualité de mes images et je préfère en mettre moins mais des bonnes que des passables, à moins que ce ne soit pour une demande d'aide à une identification, et que certaines raisons m'aient empêchée de prendre aussi bien que d'habitude... Ca arrive malgré tout le mal qu'on peut se donner: les bestioles ne font pas toujours ce qu'on aimerait!
Je faisais allusion à une autre section du forum qui m'a demandé récemment de pas trop héberger dans la galerie... Tu comprends mon dilemme!!
Mais ce tu dis:
A bientôt!

Je faisais allusion à une autre section du forum qui m'a demandé récemment de pas trop héberger dans la galerie... Tu comprends mon dilemme!!

Mais ce tu dis:
est parfaitement exact! Je te suis à 100%!!et surtout, les nombreuses photos hébergées ailleurs et qui ne sont plus accessibles/visibles rendent nombre de sujets complètement illisibles et obsolètes ; et ça c'est plus embêtant que tout, non ?
A bientôt!
Rien ne naît ni ne périt, tout se recombine à l'infini!
-
- Admin-galerie
On est d'accord ! 

Et les cerfs-volants soudain s'envolèrent dans le vent solaire