[Plagionotus bobelayei] Le beurre, l'argent du beurre, et ...
Messagepar Ergates »
Il n'y a rien à dire, elle est vraiment superbe!
Éventuellement, si vous en avez un peu le temps, pourriez-vous nous faire un petit reportage avec les biotopes rencontrés et quelques trucs et astuces pour l'entomotouriste en Arménie?
Ce serait d'autant plus intéressant que ce pays n'est pas une destination courante, et que ça doit être assez "sport" de se dépatouiller par là! En tout cas j'ai vu toutes les bêtes que tu as posté, ça laisse rêveur. Bravo
Messagepar Dom' »
Bestiole reprise en nombre seconde quinzaine de juin 2019 en Arménie, uniquement sur roses trémières (jaunes), sur les contreforts du mont Arailer, pas très loin de la capitale
Messagepar alastor »
Dom' a écrit : jeudi 12 juillet 2012, 10:46
Je vais essayer de trouver un moment la semaine prochaine pour vous préparer un petit topo sur l'Arménie vue par un entomo-touriste ...
Dom' avais-tu trouvé un moment pour faire ce petit topo ? je ne me souviens pas ?
Si la Russie cesse le combat, la guerre disparaît, si l'Ukraine cesse le combat, l'Ukraine disparaît !
Messagepar Dom' »
Moi non plus (mais je devais avoir une bonne raison, l'été ici étant davantage consacré aux proches qu'aux bestioles).
Je n'ai rien fait sauf donner des infos très précises à ceux qui me les ont demandées. Et là, pris par mon très proche déménagement, je n'ai pas un moment à moi.