bonjour,
Ça y est, j'ai réussi ! Houpiiiiiiiiii !
Avec l'aide de Dimitri j'ai enfin réussi ! Il aura fallu presque un week-end pour y arriver ! Abandonner femme(
s) et enfants

, passer 2 nuits agitées à chercher le sommeil, j'ai pété 1 chaise et 3 tasses de café, presque cassé mon poignet à force de taper sur la table, mais le résultat est là sous mes yeux (et les votres)

.
En fait, j'ai du créer une page perso pour la 1ère fois, transférer sur un serveur ftp pour la 1ère fois, et trouver les bonnes syntaxes pour n'afficher qu'au départ l'imagette qui quand on clic dessus ouvre la grande image avec le zoom intégré de Zoomify
Bon c'est un essai, juste pour voir si cela vaut le coup afin de savoir si le zoom apporte quelque chose. Et puis si j'y suis arrivé, beaucoup d'entre vous devrait y arriver aussi car je ne suis pas un foudre de guerre en informatique
Je pense personnellement que ça vaut le coup pour montrer les détails pour une
diagnose.Dans mon exemple, ma résolution n'est pas terrible et il doit yavoir moyen de zoomer d'avantage pour se rapprocher. Évidemment l'image d'origine ne doit pas être sur la galerie et il ne faut pas oublier de mettre les renseignements sur la photo.
Bon ben je vais me coucher maintenant, bonne nuit
Larves de coccinelle, pupes ouvertes de coccinelle, pucerons jaunes sur rameau fleuri d'asclépia à Nice, 40m d'altitude