[Aegosoma scabricorne] Coléoptère de Gironde

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

stef insect
Membre confirmé

Message par stef insect »

vanderbergh a écrit : mercredi 30 août 2017, 15:44 Moi je suis toujours tenté Mikko :D
Ce sujet me remet en tête une photo dans une revue de ... photos, qui représentait une Aromia sur une fleur de Joubarbe . L' oeil averti de l'entomo a tout de suite vu le montage, la Rosalia était morte ,pattes et antennes figées, symétrique, et pourtant cette photo a reçu les louanges de la critique à laquelle elle était soumise :D
Une Aromia qui se transforme en Rosalia après dessiccation je pense aussi que ça valait le détour :lol:
Sur la jungle et le désert Sur les nids et sur les genêts Sur l’écho de mon enfance J'écris ton nom ...LIBERTE

Balises :
Josselyne Bayle
Membre

Message par Josselyne Bayle »

C'est sûr !
vanderbergh
Membre confirmé

Message par vanderbergh »

La fatigue de mon long périple aoûtien 4572 Km ... Mais comme tu peux le voir Stéphane j'ai survécu avec les genoux en compote et des côtes mal en point, mais on va s'en remettre :D
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Que celui qui n'a jamais fait 4572 km lui jette la première pierre :D
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Retourner vers « Coléoptères »