[Atomaria sp.] Cryptophagidae ou pas
Animateur : Lysbeth d'Alys
-
- (†)
Cryptophagidae ou pas
Ça c'est signé à la pointe de l'épée d'un Z qui veut dire .... 

Balises :
-
- Membre confirmé
[Atomaria sp.] Cryptophagidae ou pas
J'avais loupé ce post
Oui la bête d'Abel (
) ressemble bien à linearis, mais, à mon niveau, pas d'Atomaria sans zizi 
Ceci étant, c'est moins galère que les Cryptophagus, car les édéages sont plus caractérisés, et plus sclérifiés en général
Pour les édéages, outre le Käfer déjà mentionné (et le site de A. Lompe qui va avec) il y a la Fauna Iberica n°35 d'Otero (2011) : Coleoptera Monotomidae y Cryptophagidae
Comme souvent dans cette série, les dessins de zizis ne sont pas très fidèles, mais ça complète bien avec le Käfer.
Ou sinon, [Délation ON] vous vous adressez à Mille Sabords pour qu'il vous envoie sa collection personnelle de zizis d'Atomaria [Délation OFF]
Il reste très corruptible, tout comme moi.

Oui la bête d'Abel (

Ceci étant, c'est moins galère que les Cryptophagus, car les édéages sont plus caractérisés, et plus sclérifiés en général

Pour les édéages, outre le Käfer déjà mentionné (et le site de A. Lompe qui va avec) il y a la Fauna Iberica n°35 d'Otero (2011) : Coleoptera Monotomidae y Cryptophagidae

Comme souvent dans cette série, les dessins de zizis ne sont pas très fidèles, mais ça complète bien avec le Käfer.
Ou sinon, [Délation ON] vous vous adressez à Mille Sabords pour qu'il vous envoie sa collection personnelle de zizis d'Atomaria [Délation OFF]

PieZo 
Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...

Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...