Dans l'article il y a la liste des dessins avec marqué "Tafel III" j'ai juste été voir à la fin et je suis tombé immédiatement sur ladite planche, c'était presque trop facile
Et plutôt que de les zigouiller, observer les larves dans le noir pour savoir si elles bioluminent ou pas !
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)
Merci à tous !
J'avais pas l'intention de la zigouiller, je voulais tenter de la nourrir et la relâcher assez vite en cas d'échec, mais elle est morte en 2 jours, sans prévenir...
Par contre je n'aurais jamais eu l'idée de l'observer de nuit. Ya des chances pour qu'elle biolumine ?
C'est évoqué dans certains des posts...
Le premier descripteur, je crois, l'avait constaté, d'autres on tenté de vérifier sans succès...
A vingt ans, je n'avais en tête que l'extermination des vieux; je persiste à la croire urgente mais j'y ajouterais maintenant celle des jeunes; avec l'âge on a une vision plus complète des choses (Cioran)