Très cher plumeux de la collerette (eh oui, j'ai retrouvé ton ascendance nobliote),
Nous ne somme effectivement pas ici au bar des cafards. Je n'aurais donc certainement pas du me permettre ce type de remarque.
Toutefois, la digression des sieurs Dominique et Denis (D&D), s'éloignant petit à petit du sujet de départ, et ne s'émeuvant pas le moins du monde ni un seul instant que des messages "parasites" (axés sur le sujet de départ, il est vrai, c'est donc excusable) viennent entrecouper leur dialogue. J'ai trouvé ça d'une drôlerie féroce
Alors je me suis dit "tiens, on va les taquiner..." Je ne me serais pas permi cela avec tout le monde bien sûr. Toi et moi, on y est allé progressivement alors qu'on se connaissait ni des lèvres ni des dents (du bec dans ton cas). Tu as remarqué qu'avec Piezo (feu PZ), j'y suis allé franco tout de suite, mais bon, ça fait 12 ans que je le connaissoyons. Pour Denis, c'est pareil, ça doit faire 4 ou 5 ans que je le connais (je travaillais alors sur les bords de la Loire... il faisait beau... une légère bise souflait, tuméfiant nos pomettes alors raffermies... t'entends les violons, là ?). Donc du coup, Dominique, que je connais depuis un quart d'heure (désolé elle était trop tentante... Je ne connais pas Dominique en dehors du forum) a fait les frais de ma camarderie exacerbée.
Tout ça pour dire que moi aussi, je peux digresser.
Sat de lap vous salue bien bas, Monsieur l'Emplumé de la Colerette
SDP