[Prionocyphon serricornis] Pour les joueurs... 2

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Mikkoleop
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Mikkoleop »

Sans consulter FE, je connais donc discoideus, mais aussi limbatus et serricornis. Pour discoideus, je m'étais basé sur la couleur orange particulièrement vif de ton exemplaire, mais à ce que je comprends de ta réponse :
- je n'ai pas vu les disques parce qu'il n'y a pas de disques à voir :D
- la vivacité de la couleur n'est pas caractaristique d'une seule espèce. :0006:
OK, OK, pour les deux qui restent, je tire à pile ou face ! (je viens juste de me lever et je n'ai pas encore les yeux en face des trous !) :wink:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.

Balises :
Vin'S
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Vin'S »

En fait je ne sais pas si les 3 sp que tu cites sont Françaises, car que ce soit dans la clé qui m'a servi à le déterminer ou dans FE, il n'y a qu'une seule espèce !
Mikkoleop
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Mikkoleop »

AAaaaaaargh ! Etant un citoyen du monde, je ne pense jamais à vérifier ! :0022:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
Vin'S
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Vin'S »

Eric que ce soit pour la bête de JH ou celle-ci, c'est serricornis et non serricollis qu'il faut mettre en galerie :wink:
Cerdo
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Cerdo »

Vin'S a écrit :Eric que ce soit pour la bête de JH ou celle-ci, c'est serricornis et non serricollis qu'il faut mettre en galerie :wink:
ok, vu :wink:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Vin'S
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Vin'S »

Et en plus il se met en tant que déterminateur alors qu'il a même pas joué le bougre ! :mrgreen:
Cerdo
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Cerdo »

non, c'est une obligation de l'admin galerie qui a validé la fiche, c'est d'ailleurs le cas pour toute fiche, je n'en tire aucune gloriole 8-)
et puis j'ai pas joué car je voulais pas te pourrir le suspense, tu peux me croire 8-) 8-)
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Vin'S
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Vin'S »

Mes confuses, je pensais que le champ déterminateur contenait le déterminateur, aucune histoire de gloriole dans tout ça :lol:
Cerdo
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Cerdo »

je viens d'aller la voir et effectivement je suis seul dans la case det; moi qui ne comprenais pas tout, je te confirme que ca se passe pas comme ca normalement. il devrait y avoir ton nom / le mien

j'y retourne :)
Vin'S
Membre confirmé

Pour les joueurs... 2

Message par Vin'S »

Ce n'est pas important, c'était pour que tu joues plus qu'autre chose, mais si tu connaissais la réponse... : :wink:

Retourner vers « Coléoptères »