Janet a écrit :Je ne sais que dire ! Je suis terriblement confuse ! ...
Merci Sat ! J'étudie de très près ce que tu as écrit...
C'est vrai que j'ai peur que tout s'effrite, en fait, de faire pire que mieux...
Bon je sais que la femelle a été trouvée morte donc il n'y a eu aucune préparation. Quant au mâle, il faut que je me renseigne.
Janet ou la Nunuche (ça se confirme !...)
Mais non t'es pas nunuche. C'est bien parce que je me suis rendu compte que cela pouvait très bien être pris comme une blague (voilà ce qui arrive quand on déconne de trop !) que j'ai préféré recadrer. Et en même temps me la pêter grave en étalant une science que par ailleurs je possède assez mal (ben oui, sinon je serais chercheur dans un labo, je serais pêté d'oseille, je me roulerais dans le stupre avec des filles de mauvaise vie et je sniferais de la coke à longueur de journée. La vache quand j'y repense, j'aurais mieux fait d'un peu plus bosser à l'école... là tu vois je déconne !)
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près
Matthieu, je vois que tu tues les coléos en les noyant dans l'eau chaude. Tu n'as pas de perte en ligne (insectes abimés) avec le temps d'attente et le transport.
Droopy a écrit :Matthieu, je vois que tu tues les coléos en les noyant dans l'eau chaude. Tu n'as pas de perte en ligne (insectes abimés) avec le temps d'attente et le transport.
Je n'ai pas eu de casse jusqu'à présent, mais je ne manipule pas des tonnes de bébêtes...elles sont traitées en "flux tendu".
CedricAl a écrit :En tout cas, il ne faut pas faire ça avec des ciccindelles, Lixus, Nicrophorus et autres aquatiques. Ils s'assombriraient......
Tu parles du trempage? Pour le moment je n'ai pas récolté dans ces groupes....donc pas de pb notables.
En fait j'ai juste noté que mes coccinelles récoltées s'asombrissaient, quelques soient les méthodes employées...Et vous?
y a quelque chose pour les coccinelles dans le iablokoff. faudrait que je regarde. je crois que c'est un trempage dans l'alum, mais bon, je vérifierais
Sat'
Si vous pouvez lire ça, c'est que vous êtes trop près