le problème avec cette bestiole c'est qu'elle est excrémement sensible à la lumière, difficile donc de faire des photos correctes, soit parce le rôti bouge tout le temps soit parce que l'éclairage est à chier (à moins que ce ne soit le photographe qui est à chier )
Yann a écrit :avant de l’épingler dans une de mes boites
l’épingler barbare ! Non moi je vais la relâcher. (nan j'deconne hihihi; je vais la coller sur paillette par contre... plus d'épingles dans mes bestioles, c'est cruel hahahahaha)
Les Suisses ont un langage bien particulier. Ils "pèsent sur le bouton" lorsqu'il s'agit d'appuyer sur la poignée d'une porte, ils "mangent la chasse" alors que nous mangeons le gibier, et, lorsqu'il s'agit de fixer un coléo sur un bout de carton, ils lui disent : "je vais te poser une colle".
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
tu m'insultes
Bozo, Je sais bien que je ne risque pas de t'éblouir avec mes jeux de mots truculents, toi qui ne vis que d'amour et de brèves de comptoir; mais tu pourrais faire un effort des fois...