( allez... 9 chances sur 10 que tu mesures moins d'un mêtre cinquante... Tellement Hargneux!!!

Tu me fais bien marrer, quand même..!

Forum communautaire francophone des insectes et autres arthropodes
Animateur : Lysbeth d'Alys
cela me semble être une excellente définitionNotre réfugié politique en Bretagnie démocratique occidentale autonome' a écrit :Comme on peut craindre une gastro-entérite ou un prurit anal
Pour les ceusses qui ne le connaissent pas, il faut bien préciser que le Sat de la vraie vie n'a pas grand chose à voir avec l'hurluberlu égocentré, impulsif et malpoli qui sévit sur le forum.Saturnin de la Poire a écrit :mentalement, certainement pas, mais je ne vois pas en quoi cela choque qui que ce soit, et surtout pas ceux qui me connaissent personnellement
Jadis, jadis ! Vite dit ! Attention aux premiers symptômes de l'Alzheimer !Dom' a écrit :Jul' de l'Opilo a écrit :Anoplophora en France, c'eût été un scoop...![]()
Mais Anoplophora glabripennis n'a-t-il pas été considéré naguère comme invasif dans l'est de la France, entre autres ?
J'ai encore oublié qui était Alzheimer ...ematurga a écrit :Jadis, jadis ! Vite dit ! Attention aux premiers symptômes de l'Alzheimer !
Exact Dom', ma réaction s'applique donc davantage à Julien ! Si en plus on confond tout !Jul' de l'Opilo a écrit :Ah, peut-être. Mais comme tu l'as dit, "jadis".
Un député du Tarn (http://www.philippe-folliot.com/), était d'ailleurs intervenu à l'Assemblée nationale le 13/10/2004, pour demander l'arrêt des importations de granit chinois, justement à cause du Capricorne asiatique et de la logique de l'opération elle même. Est-il vraiment techniquement supérieur au granit européen ?vanderbergh a écrit :Bon document que celui de la SAE, même s'il y a des choses amusantes comme :
.....les communes de Bretagne et des Pays de la Loire qui ont importé du granite de Chine ....
Depuis le 01/03/2005, une nouvelle règlementation s'applique pour l'importation dans la CE de bois utilisé pour les emballages, les palettes, les bobines de câble et les éléments de calages : la NIMP15. Ces mesures doivent garantir l'absence d'insectes.vanderbergh a écrit : Mais je me demande si les bonnes mesures comme l'interdiction des palettes de transport en bois (ça existe en plastique ) ont été prises ....