Dom' a écrit :Jean-Ed, permets-moi de m'inscrire en faux, je te précise que je n'ai rien de Rustique, je préfère l'habitat urbain..
Promis Dom pour le 1 de ce que tu sais............., j'amène à ta douce quelques échantillons vivants de madens pour coloniser ton habitat urbain armoricain..
Salut les amis,
me voici de retour de 3 jours de chasses entomo
Le Rustique, moi aussi je veux bien quelques échantillons vivants de ton madens pour coloniser mon habitat "non" urbain
David
Je recherche toutes données sur les Tenebrionidae de Guyane.
homabilix a écrit :.... mais l'endroit qu'ils préfèrent, c'est notre lit
je me demande si ces saloperies ne se nourrissent pas de petits bouts de peau laissés sur les draps???
Homabilix, je te suggère d'en fixer 2 à 3 dans l'alcool (avant que tu les aies tous tués dans ton lit....... ) et de les envoyer (une fois morts .......) dans un petit paquet postal au grand maitre jean Ed de la Quenouille , expert en matière de Tribolium (cela sonne avec Trilobites et je m'étonne que la Musaraigne Néandertalienne truculente ne l'ai pas remarqué.........) . Il tranchera (jean-Ed...) pour le grand bien du forum et de la science (.Je vais aussi lui mettre les miens amateurs de croquettes de Vanves ....)
ben pourquoi pas, si ça vous interesse je peux en chopper quelques uns et les envoyer par lettre! Le truc c'est de pouvoir les conserver jusqu'à leur destination ???
bon bah c'est chouette, après avoir passé l'essence de térébenthine, on en a vu de moins en moins et aujourd'hui y en a plus du tout!
ça avait marché aussi pour les puces dans le plancher