[Lucanus cervus] Enfin notre premier Lucanus cervus

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
sacha
Membre

Message par sacha »

Aller juste une seule , la plus moche :wink:
la provence source de jouvence et de paix ...
Paris source de destruction et de guerre ... ^^

Balises :
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Niet...! D'abord je ne sais pas comment poster, je sais seulement utiliser la Galerie et je ne vais pas la polluer avec çà. Ensuite, on s'éloigne considérablement du sujet, et je serais le premier à me taper sur les doigts ! :evil:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
sacha
Membre

Message par sacha »

Oh mais moi j'ai bien un moyen de les mettre sans passer par la galerie :lol: :wink: , sinon d'autres personne auraient ils eu la chance de croiser ces bêtes cornues ?
entomofou
Modérateur

Message par entomofou »

Pourquoi ne pas se contenter des nombreuses photos présentes dans la GALERIE?

Stéphane
sacha
Membre

Message par sacha »

Ben en fait moi aussi j'ai mon stock d'images mais la n'est pas la question , en fait c'est de savoir si quelqu'un aurait observé le même phénomène que nos autres chers membres ...
Mikkoleop
Membre confirmé

Message par Mikkoleop »

Là, notre nouvelle recrue s'avère fort elliptique. Quel phénomène ? Toi-même, tu m'as tout l'air d'un drôle de phénomène (soit dit en toute amitié) :lol:
Prendre son courage à deux mains, c'est toujours plus facile, lorsqu'on est ambidextre.
sacha
Membre

Message par sacha »

Je deviens fou ou quoi ?! :evil: et bien le fait qu'il y ait plein de cadavres de lucane ?! :-|
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

sacha a écrit :Oh mais moi j'ai bien un moyen de les mettre sans passer par la galerie :lol: :wink: , sinon d'autres personne auraient ils eu la chance de croiser ces bêtes cornues ?
Bonsoir,

pourquoi donc snobber la galerie? :roll:
pourquoi ne pas aller la visiter pour constater qu'elle ne manque pas de ce type de créatures, et d'observateurs pour les rapporter? :roll:
pourquoi une telle fixation sur cette créature? :roll:

cela ressemble de plus en plus à du flood stérile, et ca commence à me gêner :-|
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
sacha
Membre

Message par sacha »

Bon alors la suppression de mon compte débute tan pis cela aura été génial...
Mon obsession pour les lucanes aura été un tort
A bientôt.

Comment supprimer son compte ?
Cerdo
Membre confirmé

Message par Cerdo »

tu comptais me faire étrangler de remords? Là, tu as beaucoup d'espoir! :0007:

c'est juste que tu es entré dans une communauté, et que tu ne semble pas tenir compte des remarques des autres (par ex utiliser la fonction rechercher sur le forum et sur la galerie).
Tu lances des appels à contribution à tout bout de champ sur les lucanes vivants, morts, verts, bleux, violets, des villes, des champs, de la toundra et j'en oublie surement! mais à quoi cela te sert-il donc, sinon à taper des posts à la chaine qui commencent à agacer tout le monde.
Nous savons que tu existes, que tu aimes les lucanes par dessus tout... ton personnage se limiterait donc à ça? ce serait bien dommage... je suis sûr que si tu te creuses un peu la tête, tu trouveras bien un truc intéressant à raconter, et formateur pour les autres... encore faut-il faire l'effort :idea:

je ne sais pas ce que tu cherches ici, mais on dirait bien que ce n'est pas de la collecte de données biologiques, chorologiques ou autres

et puis une personne qui réagit de cette manière obtuse ne sera probablement pas une grande perte pour les membres qui aiment et respectent ce site.

Ciao :) ou alors fais preuve d'un peu plus de maturité :wink:
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »