Hello everyone.
It is not strange that you cannnot determined this species because it is new one. During my revision of genera: Camptorhinus, Pachyonyx and other Camptorhinini sensu Alonso-Zarazaga & Lyal (1999) I have already labelled
Holotype and
Paratype of this species, that are preserved in Museum fur Naturkunde in Berlin and it will be published in the near future I hope. If you wish to lend me this specimen for examination I would be grateful, because I have examined only 2 specimens so far. Of course it would become
Paratype.
According to Paulian paper, of course it is very outdated, includes species that are going to be synonymized and sometimes
bases on very variable diagnostic features.
I would like also offer my help to determine any specimens related to genera: Camptorhinus and Pachyonyx, with most of them I will have no problem to determine from photographs.
Greetings,
Krystian
Traduit à l'aide de Google traduction :
Bonjour tout le monde.
Il n'est pas étrange que vous n'ayez pas pu déterminer cette espèce parce qu'elle est nouvelle. Lors de ma révision des genres : Camptorhinus, Pachyonyx au sens de Alonso-Zarazaga & Lyal de l'autre Camptorhinini (1999) J'ai déjà marqué
Holotype et
Paratype de cette espèce, qui sont conservés dans le musée d'histoire naturelle à Berlin et il sera publié dans un proche avenir j'espère. Si vous souhaitez me prêter cet échantillon pour examen, je vous serais reconnaissant, parce que je n'ai examiné que deux spécimens jusqu'ici. Bien sûr, il serait devenu
Paratype.
Selon papier Paulian, bien sûr, il est très à jour, comprend des espèces qui vont être mis en synonymie et parfois
bases sur les fonctions de diagnostic très variables.
Je voudrais aussi offrir mon aide à déterminer les spécimens liés aux genres: Camptorhinus et Pachyonyx, avec la plupart d'entre eux, je n'aurai aucun problème à déterminer à partir de photographies.
salutations,
S'il vous plait, ce forum étant francophone, je vous serais reconnaissante de vous exprimer en français lors de vos prochaines interventions, vous pouvez utiliser https://translate.google.com/ comme je viens de le faire pour ce premier message.
Merci d'avance
L'animatrice du forum coléos