Non, c'est pas bien compter les articles des tarses t'aurait éliminé ces deux familles aussi sec
J'ai l'impression de répéter tout le temps la même chose, mais pour une fois qu'un critère objectif est facile d'accès et vrai dans 100% des cas ... Manquerait plus qu'il choppe un Parandra ...
PieZo Ici normalement, une citation bien pédante me permet d'étaler mon inculture...
Bonjour,
Si je ne me trompe pas, cette espèce de cerambycidae, autant tu en trouves, autant tu as de coloris différents (ou presque). Et le nom commence par P. (il existe même au Japon !)
Vérification faite, tu l'as dans la galerie. A plus tard.
Cornumutila a écrit :Bonjour,
Si je ne me trompe pas, cette espèce de cerambycidae, autant tu en trouves, autant tu as de coloris différents (ou presque). Et le nom commence par P. (il existe même au Japon !)
Vérification faite, tu l'as dans la galerie. A plus tard.
P comme p.... pas de chance y'en a 3 000 qui commence par P ?
Bonjour,
Et en plus il donne le bon ! Vous savez, il faut une patience ! On ne peut pas confondre, surtout avec les photos sous le nez, Paracorymbia fulva et Phymatodes testaceus ! Sais-tu qu'il y a près de 10000 espèces de coléoptères en France ?
Mis à part ces plaisanteries, tu verras que l'entomologie est aussi affaire de patience, demande un peu à mes petits camarades. Quant au choix, c'est toi qui t'y colles. Nous reviendrons pour lire la suite.