Toujours à la recherche de coléoptères à l'échange ou en dons, Curculionidae, Apionidae, Rhynchitidae, Anthribidae.
Recherche également Chrysididae et Vespidae.
Moi j'étais arrivé à Oulema melanopus grâce à ça ( Lien mort )
Bon je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cet extrait ? Je retire si il le faut.
David
Toujours à la recherche de coléoptères à l'échange ou en dons, Curculionidae, Apionidae, Rhynchitidae, Anthribidae.
Ha bon moi je pensais que le flagellum était la pièce que j'ai photographiée à coté du génétalia de ma photo. Et ça me semblait correspondre au croquis de la publi.
En tous cas je n'ai rien ressorti rien d'autre de la bête. J'ai O.duftschmidi et là le flagellum est bien comme sur la publi.
David
Je me suis posé la question après mon message précédent tu aurais dû légender tes images et donner une échelle car vu la taille j'ai pensé qu'il s'agissait de l'édéage sous un autre angle...
Je comprends mieux maintenant mais pourquoi dire qu'il est nouveau dans la galerie
Moi je ne vois aucun Oulema melanopus de déterminé dans la galerie ?
Il doit bien y en avoir un ou deux dans la trentaine de sp en photos
Tu peux mettre le tien à coté du duffts... de Bozo qui nous montre aussi sa flagelle