[Drypta dentata] Coléoptère type Carabidae // Marais du Vigueirat (13)
Messagepar Wild_Spirit »
Bonjour,
Voici un petit coléo observé sur le platelage d'un sentier au milieu d'une roselière. Je n'ai malheureusement eu le temps de ne faire que quelques photos dont voici la plus nette... enfin la moins floue...
Romain DESCHAMPS : France : Arles : 13104 : 14/5/2015
Quelqu'un pourrait m'aiguiller vers sa petite famille ? J'ai tenté les Carabidae... sans résultat.
Merci !
Romain
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Coléoptère type Carabidae // Marais du Vigueirat (13) 14/05/2015
Messagepar Wild_Spirit »
Roooooh ! Dans ce cas, j'y retourne de ce pas !
"Les gouttes du temps font l'océan de votre vie. A vous de faire en sorte que chacune d'elles soit pure et éviter ainsi que votre eau s'irise." - Rochan
Messagepar Wild_Spirit »
Je vais tenter Drypta dentata ?
Messagepar Wild_Spirit »
Super !
Effectivement il m'avait échappé, il faut dire qu'il n'a que trois photos !
Merci ;) Romain
Messagepar Lysbeth d'Alys »
Drypta (Drypta) dentata (P. Rossi 1790) La place est limitée pour le titre, il faut éviter d'y mettre les renseignements qui figurent aussi sous la photo !
J'ai dû élaguer pour pouvoir y faire figurer le nom de la bête ...
[Drypta dentata] Coléoptère type Carabidae // Marais du Vigueirat (13)
Messagepar Wild_Spirit »
Je le note pour les prochains ;-)