Salut,
tu l'as eu comment? CB l'avait eu aux Barres. Je n'ai jamais mis la main dessus personnellement.
Oui facile quand on connait la famille, je pense que son nom va facilement tomber. Surtout avec ton à peu près.
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Sur le secteur de Boullay-lès-Troux-Les Molières, trouvé d'abord 2 ou 3 exemplaires au piège à vitre sur une dizaine d'années puis l'année dernière trouvé 2 fois en plus de 10 exemplaires dans 2 pièges à vitre placé soit près d'une chandelle de pin soit près d'un cadavre de blaireau (l'animal).
Pour infos, avez-vous déjà pris cette bête en Ile de France (signalé de Fontainebleau par Brisout de Barneville, il y a plus d'un siècle) ?
et en France, comment considérer cet bête, banale, pas banale ?
Tu as bien fait de préciser pour le blaireau on n'a plus à se poser la question du genre de blaireau dont il s'agit
Pour la rareté je pense personnellement que cette bête fait partie des nombreuses "banalités" que personne ne ramasse et qui justement peuvent révéler des surprises, si nombreuses au coléoptèrodrome de BLT
J'ai quelques bêtes de cette famille en collection j'irai regarder dès que possible ...