Merci à vous , juste pour dire que je récupère tous les carabique d'un groupe de ma fac qui piège à tour de bras en camargue. un paquet de papillottes en perspective pour le colis
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
Cerdo a écrit :Merci à vous , juste pour dire que je récupère tous les carabique d'un groupe de ma fac qui piège à tour de bras en camargue. un paquet de papillottes en perspective pour le colis
Messagepar hexapoda »
Cerdo a écrit :Merci à vous , juste pour dire que je récupère tous les carabique d'un groupe de ma fac qui piège à tour de bras en camargue. un paquet de papillottes en perspective pour le colis
OUAAAAAIIIIISSSSSS !!!!
(bon alors je n'ai plus qu'à piégé tes hystériques )
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!
déjà une centaine de côté, et ça ne cesse d'augmenter
ya divers carabiques, des mini scaritouilles, des cicindèles, des téné... bref, tout le gratin de camargue
Quand tous les gros seront maigres, tous les maigres seront morts depuis longtemps...
quitte ou double
Messagepar hexapoda »
bon j'aurais aussi des doublons mais çà sera assez pauvre en théorie puisque c'est uniquement en champs de blé (et il y en a qui sont bien sur traités ! )...
il y aura peut être aussi du doublon issu de luzerne (là çà sera mieux !) quand j'en saurais plus sur le protocole exact
hExApOdA
-->"on n'est clair qu'à la condition d'être obscur." Fabre
-->"INSECTA esse PERFECTA." Aldrovand, détourné par Paulian
--> courreur de bouses et autres fèces en poitou-charentes + vendée et ailleurs aussi !!!