Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Cerambyx miles] Dans le mille

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 25 septembre 2005, 20:56
Localisation : Vassel (63)

[Cerambyx miles] Dans le mille

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

Encore un. :D



Image

JEDQ : France : 24 6 2006 : Saint-Guilhem-le Désert : 34

- taille : 46 mm

ref:19636
Bien Amicalement Benjamin




N'est stupide que la stupidité, cours Forest...

Balises :
Avatar du membre
Petit Schtroumpf
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004, 13:00
Localisation : Marseille peuchère !

Message par Petit Schtroumpf »

Emile n'etait pas dans la galerie !?
Sylvain
Avatar du membre
mister T
Membre
Enregistré le : jeudi 8 février 2007, 20:22
Localisation : Loiret

Message par mister T »

le Cerambyx miles n'etait pas dans la galerie??? belle bete tres belle bete
L'intelligence artificielle se définit comme le contraire de la bêtise naturelle.
[Woody Allen]
Avatar du membre
Jean-Ed de la Quenouille
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 25 septembre 2005, 20:56
Localisation : Vassel (63)

Message par Jean-Ed de la Quenouille »

J'ai l'impression que la galerie n'est peut-être pas totalement mise à jour. :?
Il manque des bêtes que j'ai déjà vu passer sur le forum.
Bien Amicalement Benjamin




N'est stupide que la stupidité, cours Forest...
Avatar du membre
Dom'
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 16 décembre 2004, 18:54
Localisation : Zuydcoote

Message par Dom' »

Jean-Ed de la Quenouille a écrit :J'ai l'impression que la galerie n'est peut-être pas totalement mise à jour. :?
Il manque des bêtes que j'ai déjà vu passer sur le forum.
8-O :evil: Je suis navré de reconnaître qu'il y a en effet pas mal de bêtes qui passent sur le forum et que l'on ne retrouve pas dans la galerie : celles qui sont logées ailleurs, chez Image Shack, PutFile et autres ... :lol: Pour le Cerambyx à Mimile, une recherche dans le forum ne donne pas l'ombre d'un post avec sa photo. :wink:

Sauf erreur ou omission, not' galerie coléos est à jour à quelques jours près, ce qui est presque du temps réel. Au pire, les images mises en galerie attendent un peu lorsqu'elles ne sont pas validées, mais restent visibles. Sauf destruction volontaire ou accident nucléaire, elles ne disparaissent jamais du serveur.

Il faut noter qu'il y a aussi deux versions pour la galerie : HTML et FLASH. La version Flash est à jour en temps réel, celle en HTML se met à jour périodiquement, une fois par semaine il me semble, et pouvant donc présenter un peu de retard sur la première.

N'hésite pas bien sûr à signaler tout couac qui pourrait se présenter ... (justement, ton Acanthocinus aedilis me crée sushi). :wink:
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »