Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Longitarsus sp.] vous aimez les Altises?

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

[Longitarsus sp.] vous aimez les Altises?

Message par Abel bète »

Lys on conclu avec Longitarsus echii. C'est déjà fait en galerie
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges

Balises :
Avatar du membre
Lysbeth d'Alys
Animatrice - Admin-galerie
Enregistré le : mercredi 14 septembre 2005, 14:15
Localisation : Val d'Oise

[Longitarsus sp.] vous aimez les Altises?

Message par Lysbeth d'Alys »

Non, c'est moi qui ai validé en galerie, mais seulement en très probable, donc sp. sur le forum.
D.Terminator a écrit : jeudi 30 avril 2020, 7:50 Désolé, Doguet indique pour echii une variété d'un vert très brillant que je ne connaissais pas et que j'avais zappée... :oops: . Alors, ce pourrait en effet être echii ! Dommage qu'on n'ait pas les genitalia... :D
Lysbeth d'Alys
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

[Longitarsus sp.] vous aimez les Altises?

Message par Abel bète »

OK patronne Bisessssssss
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges
Cloud62
Membre confirmé
Enregistré le : mercredi 13 novembre 2013, 23:18
Localisation : Nord-Pas de Calais

[Longitarsus sp.] vous aimez les Altises?

Message par Cloud62 »

Après sur la spemathèque les deux sont normalement différenciables, si jamais l'extraction est tentée. :-P
Entre un vert brillant et un bronzé brillant, j'ai du mal sur cette photo.
Avatar du membre
Abel bète
Membre confirmé
Enregistré le : vendredi 25 février 2005, 12:40
Localisation : normandie 27 Muids

[Longitarsus sp.] vous aimez les Altises?

Message par Abel bète »

Je n'ai qu'un seul exemplaire et en bon état je ne tiens pas à le détériorer. Pour la couleur un vert "bronze" sombre . Ça n'aide pas vraiment. Mais merci de ta participation. j'ai d'autre Altises qui attendaient depuis des années le confinement pour être identifiées. Alors je viens d'envoyer le bon de commande à la F d F pour le Doguet
La bigamie c'est quand on a deux femmes, la monotonie c'est quand on n'en a qu'une. P.Desproges

Retourner vers « Coléoptères »