Lors de votre inscription suivez impérativement ces recommandations pour que votre compte soit validé.

Si vous voyez ce bandeau, c'est que vous n'êtes pas connecté. En cas de difficultés de connexion cliquez d’abord sur CE LIEN avant de cliquer sur “Connexion”

[Carabus (Chrysocarabus) hispanus] Carabus hispanus

Insectes à élytres, les scarabées, coccinelles, charançons, carabes, etc. forment l'ordre le plus diversifié au monde.

Animateur : Lysbeth d'Alys

Sujet précédentSujet suivant
Avatar du membre
Sweet
Membre confirmé
Enregistré le : jeudi 2 août 2007, 12:11
Localisation : Bouldoux (34 St-Chinian)

[Carabus (Chrysocarabus) hispanus] Carabus hispanus

Message par Sweet »

J'ai libéré le premier car il n'y avait pas moyen de faire de meilleurs clichés, trop speed !

J'ai trouvé celui-ci aujourd'hui, calme, peut-être une femelle, vu son heureux caractère :lol:

Je l'ai même tenue, une première...



Image

Normand Mlaure : France : 13/4/2008 : La Fraise : 34

altitude : 400m - taille : 35mm

ref:30571



Avec une pensée toute particulière pour Vin's : si tu viens dans le coin, je te montrrai où en trouver !



Amitiés

Mlaure

Balises :
Avatar du membre
léo
Membre confirmé
Enregistré le : mardi 1 janvier 2008, 11:05
Localisation : Ariège et Landes principalement

Message par léo »

C'est vraiment une béte sympa, j'en ai rencontrais quand j'étais dans l'Aveyron :D , mais dans les Landes il n'y est pas :mad:
Avatar du membre
jules d'oc
Membre confirmé
Enregistré le : dimanche 24 juin 2007, 18:08
Localisation : BEZIERS

Message par jules d'oc »

Magnifique femelle à reflets verts, mais lors de la relève n'as-tu pas eu peur d'être bombardée d'acide butyrique ? rassures-moi, car depuis ton premier post sur cette espèce je commence à douter de mes réponses et de mes capacités d'observateur ...
Sujet précédentSujet suivant

Retourner vers « Coléoptères »